lil'satellite

The French Art Of Loving

Posted on: janvier 2, 2010

Il y a quelques semaines de cela, je vous présentais la centième et dernière leçon de la célèbre série Aubade en concluant qu’il serait dur de nous surprendre et nous séduire autant à nouveau.

J’avais tort…. et Aubade me l’a prouvé le 17 décembre au 34 rue montorgueil:

Ce joli petit buzz imaginé par l’agence Mademoiselle Noi a été mis en place pour le lancement du nouveau site Aubade « The French Art Of Loving » qui vous donne pleins de petits conseils de séduction un peu comme l’avait fait le dernier site  de la marque Morgane mais avec plus de raffinement… Bah oui… c’est d’Aubade qu’on parle!!!

En tout cas cette campagne vient d’anéantir une de mes résolutions 2010 qui était de ralentir mes achats compulsifs de lingerie….

Pour mon compte en banque et ma commode pleine à craquer: Merci Aubade et leurs publicités !!!

1 Response to "The French Art Of Loving"

Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 9 533 visites