lil'satellite

Why not by Delas

Posted on: mars 3, 2010

Et si les plus grands personnages de notre histoire étaient des femmes?

Why Not

Tel est le concept créatif de la dernière campagne de Delas, un site brésilien entièrement dédié aux femmes (un peu comme notre Auféminin.com à nous) et personnellement j’adore le résultat avec une petite préférence pour celle du Che que je trouve très expressive (la dernière) :

Quand je vois ça, j’ai envie de dire qu’il y a une femme derrière chaque grand homme! Mais si ça avait vraiment été des femmes les choses se seraient elles passées de la même manière?

3 Réponses to "Why not by Delas"

Ah J’avais pas vu les deux premières et elles sont vraiment bien 🙂

+1 pour Einstein!

et Delas ils sont vraiment bon, leur dernière campagne était déjà tres bonne!

Laisser un commentaire

Flash news

Blog Stats

  • 9,411 visites

Articles les plus consultés

