lil'satellite

Soyez belles et dites le!

Posted on: décembre 16, 2009

Ça y est, c’est officiel… C’est l’hiver !

Les 12 degrés de la semaine dernière ont fait leur valise, le soleil se fait timide et la pluie pointe de temps à autre son nez. Fini les petits hauts, les jupes plissées d’été, les belles chaussures ouvertes, on ressort les gros manteaux, les gants, les écharpes, les bonnets et on joue les esquimaux dans le métro.

Mais le risque de l’hiver ce n’est pas uniquement de ressembler au bonhomme Michelin c’est aussi avoir grise mine, la peau agressée par le froid, les lèvres gercées, les mains abîmées bref le top du non glamour et ce n’est pas une tonne de maquillage qui va arranger le tout.

Ce matin autour du café c’était donc partage de petits secrets jeunesse et beauté et coïncidence ou non un ami m’a parlé d’un concours lancé par Serum7 qui porte sur le même sujet alors autant participer.

Serum7 … kézako ? Pour celles ou ceux (parce que la beauté n’est pas qu’une histoire de filles [nesssspa ]) qui ne connaitraient pas cette marque c’est un peu le dada des petites anglaises qui souhaitent rester belles et garder un teint jeune et éclatant. Bref c’est la marque de soin qui a fait fureur au Royaume Uni et qui peu à peu s’installe dans notre cher pays. Surtout spécialisée dans les produits anti-âge elle propose aussi des produits complémentaires comme sa crème de jour, celle de nuit ou son contour de l’oeil.

Pour la période des fêtes Serum7 lance son coffret beauté avec pleins de produits pour prendre soin de soi.

Je ne vais pas vous dire que c’est THE coffret à avoir ou que Serum7 c’est la marque IN du moment mais je vous propose de gagner tout pleins de cadeaux en participant à leur tirage au sort du moment (et ça c’est IN !!!).

Vous pourrez peut être gagner l’une des 7 bagues Eternamé en or blanc et améthyste, serties de diamants blancs ainsi que 20 séances beauté dans le palace Fouquet’s Barrières.

Bref revenons au sujet de cet article : mes petits gestes qui permettent de garder jeunesse et beauté et ce surtout en hiver.

Avant tout le but n’est pas d’intoxiquer notre peau alors stop aux Greluches qui pensent et disent haut et fort que se mettre une tonne de fond de teint avant de se maquiller fait disparaitre rides et imperfections.

Mon truc à moi pour cacher tout ça c’est mon hamam mensuel. Ça fait du bien à mon moral autant qu’à mon corps et ça c’est la classe.

Ensuite il faut hydrater encore et encore et ne pas se limiter au visage. Alors on sort les baumes, les crèmes les lotions qui font la peau douce et on avale le litre d’eau quotidien histoire d’être éclatante.

Mais il faut l’avouer même si tout ça est très important, la jeunesse et la beauté c’est avant tout un état d’esprit. Soyez éclatantes, sans oublier d’être pétillantes. Là est tout mon secret. Souriez, apprenez à positiver et surtout arrêtez de râler. Il parait que rire donne des rides ? Mais la joie de vivre n’est elle pas la plus belle preuve de jeunesse ?

Sur ce je vous souhaite bon courage pour affronter le froid.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Flash news

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Blog Stats

  • 9 437 visites

Articles les plus consultés

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :