lil'satellite

DNF: Le tabac vous la met bien profond

Posted on: février 20, 2010

What the fuck???

Je sais que ce n’est pas politiquement correct de commencer un article de cette façon mais ceci est la réaction que j’ai eu quand j’ai vu la toute dernière campagne du DNF.

En effet, cette semaine a été lancée la dernière campagne de communication de l’association pour les droits des non fumeurs. Jusque là pas de soucis. Sauf que cette campagne imaginée par l’agence BDDP&Fils  pourrait avoir comme message: « Le tabac vous la met profond » et qu’elle illustre le tout en mettant en scène des abus sexuels.

 Je n’aime vraiment pas le concept créatif. Certes, il y a de plus en plus d’actions marketing menées auprès des jeunes dans le but de les inciter à fumer. Mais de là à dire qu’ils sont forcés et que c’est comme un viol… Mouais… Je trouve ça naze et je ne pense pas que ça fasse changer les mentalités et encore moins les comportements.

Laisser un commentaire

Flash news

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Blog Stats

  • 9,405 visites

Articles les plus consultés

