lil'satellite

Retrofuturs by Stephane Massa Bidal

Posted on: janvier 3, 2010

Il y a une semaine je twittais quelque chose qui ressemblais à ça:  

« #followsunday ( I do what i want when i want XD ) @retrofuturs pour son imagination, sa créativité et ses rendus »

Mais plus je follow ce monsieur, plus je me dis qu’il vaut bien plus qu’un tweet.

Lui, c’est Retrofuturs… ou plutôt Stephane Massa Bidal (aka Hulk4598 sur FlickR) et son truc, c’est de mélanger passé, présent, futur dans des visuels originaux.

Plus qu’un travail graphique, on peut voir dans les créations de ce monsieur, une vision absurde mais bien réelle de notre société et tous les sujets d’actualité y passent pour mon plus grand bonheur:

Les réseaux sociaux:

– Copenhague

-Et même la crise:

Retrofuturs
© Tous droits réservés.
http://www.flickr.com/photos/hulk4598/

Merci à Supapanda pour la découverte.

2 Réponses to "Retrofuturs by Stephane Massa Bidal"

Les deux dernières affiches sont vraiment sympas, je bookmark le flickr, il est particulièrement riche en photos ! Jolie découverte 😉

J’avais déjà croisé une ou deux de ses images… Elles sont vraiment intéressantes, il sait vraiment bien rendre une ambiance visuelle d’un autre temps. Très bonne idée que ce focus !

Laisser un commentaire

Flash news

Blog Stats

  • 9,411 visites

Articles les plus consultés

