lil'satellite

Freeway rien qu’au stylo BIC

Posted on: novembre 16, 2009

FREEWAYBIC

Le stylo Bic, il faut l’admettre, est devenu un peu banal au fil des années. Alors quand la celèbre marque demande aux agences Camara\TBWA, Uruguay de moderniser et sublimer l’image du produit c’est un peu comme leur demander l’impossible.

Et pourtant…. le résultat mérite le coup d’oeil. ça s’apelle “Hecha toda en lapicera” (« Tout est fait au stylo ») et ça nous est présenté par le mensuel trendy « Freeway » vendu en Uruguay.

L’intégralité de la rédaction du magazine a été réalisée et illustrée au BIC et le résultat est autant remarquable que réaliste. Mise à part les annonces publicitaires, tout est fait au stylo, de la couverture à la dernière page en passant par le sommaire et les articles.

On ose à peine se demander le budget de cette campagne mais quand on voit le résultat on se dit que le défi a été relevé avec brio.

Publicités

1 Response to "Freeway rien qu’au stylo BIC"

Bic fait des émules, un mec qui se fait une voute à la Michel-Ange avec un briquet Bic…
http://www.gizmodo.fr/2009/12/03/le-michel-ange-moderne-peint-au-bic.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Flash news

Blog Stats

  • 9 432 visites

Articles les plus consultés

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :